Mariage d’Ophélie et Frédéric

Meilleur photographe de mariage haute-savoie

Ophélie et Frédérique se sont unis le 12 Septembre dernier. Je n’avais pas encore eu l’occasion de partager avec vous quelques images de cette belle journée, il était grand temps ! J’avais RDV pour la première fois avec mes petits mariés à Lyon au Studio 6×9, cet été. Nous nous sommes ensuite retrouvés quelques semaines plus tard dans le vieux Lyon pour une séance photo en amoureux. Ce fut l'occasion de sympathiser, de faire connaissance et de découvrir leur univers, à savoir la Grande musique classique.Ophélie fait partie de l'Orchestre de Chambre de Lausanne et Frédérique de l'Orchestre de la Suisse romande.

Le mariage s’est déroulé ensuite à la chartreuse de pomier à coté Présilly en haute Savoie.

J'ai retrouvé Ophélie et Frédéric le matin au Château des Avenières pour les préparatifs. C'est un lieu absolument magnifique avec une vue panoramique du Mont Blanc au Lac d'Annecy, c'est un endroit incontournable pour des séjours de détente et de plaisirs.

Après la Mairie la cérémonie laïque s'est ensuite déroulé à la Chartreuse de pomier. L'humour et  l'émotion ont marqués ces instants chaleureux!

Je ne pouvais pas tout publier et j’ai eu bien du mal à sélectionner les photos ! Voici un petit extrait…

Ohélie et Fred encore merci pour votre accueil si chaleureux et cette magnifique journée passée à vos côtés, quelle belle aventure pour moi ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j’espère que nos chemins se re croiseront très bientôt pour d’autres jolies aventures…

Laisser un commentaire